Mon haul Aliexpress.

J'ai testé aliexpress

Pour ceux qui ne connaissent pas Aliexpress, c’est une sorte de plateforme sur laquelle différents vendeurs (souvent asiatiques) proposent d’acheter leurs produit pour presque rien ! On y trouve tout type d’objets et également de la contre-façon mais il ne faut pas oublier que commander de la contre-façon est risqué, c’est pour cela que je ne vous donnerais aucun liens pour ses types de produits.

Pour cette commande je me suis essentiellement focalisée sur le makeup, en particulier les lipsticks liquides à effet mat. Toutes les commandes ont mis environ 2 mois à arriver et je n’ai eu aucun frais de ports ou frais de douane.

 

produits

 

Dose of colors - NYX Lingerie

– Dose of colors : BARE WITH ME / TRUFFLE –       – NYX Lingerie : EXOTIC –

Les premiers produits dont je vais parler sont ceux qui m’ont le plus déçu et en haut du classement se trouvent les copies des lipsticks Dose of colors. Pourquoi ?

J’ai commander deux lipsticks : le Truffle et le Bare with me et à l’ouverture du colis impossible de différencier les deux couleurs ! Concernant le produit en lui même, son odeur n’est pas des plus agréables : une odeur de vanille chimique, lors de l’application il n’est pas totalement opaque et une fois sec il rend les lèvres collantes avec une sensation d’irritation. C’est de loin les pires rouges à lèvre que j’ai pu tester ! Par chance ils ne m’ont coûté que 1€15/pièce.

Le deuxième produit est la copie du NYX Lingerie Exotic. Si il se trouve en deuxième position c’est pour son odeur fruitée très chimique et son aspect collant sur les lèvres qui est tout de même moins désagréable que celui des Dose of colors. Le pinceau applicateur est étrange car très plat mais il est simple d’utilisation, la couleur de ce lipstick est très belle et semble similaire à celle de sa version originale. Ce rouge à lèvre ne m’a coûté que 1€39 mais vu sa qualité autant acheté sa version originale qui est au prix raisonnable de 7€90.

Kylie lipstick Dolce K

– Kylie lipstick : DOLCE K –

Le numéro trois n’est pas des moindre puisqu’il s’agit de la copie du fameux Dolce K de Kylie Jenner ! Bon pour le coup c’était quasi prévisible mais le crayon à lèvre est beaucoup trop clair comparé au lipstick, mais peu importe, je n’utilise pas de crayons à lèvres. La couleur du rouge à lèvre est belle et comparable à celle d’origine, par contre l’odeur est une des pires dans cette commande ! C’est comme une sorte de mélange entre chocolat et vanille chimique, j’ai même hésité à le poser sur mes lèvres.. Finalement c’est un de mes rouges à lèvres préférés de cette commande, la couleur est facile à porter et l’effet collant est léger, le tout dans un jolie packaging pour seulement 3€01 !

Palette Kylie Kyshadow bronze

– Kyshadow : BRONZE PALETTE –

Dans la série Kylie je demande… Le Kyshadow couleur bronze ! Je l’ai trouvé sur Aliexpress pour 3€81 et je suis plus que ravie de cette palette. Les couleurs sont magnifiques et naturelles, trois d’entres elles sont irisées et le reste est mate. Les fards tiennent assez bien sur moi et se fondent bien entre eux. L’imitation des couleurs n’est pas parfaite mais je trouve que cette palette me correspond mieux car elles sont moins orangées.

Popfeel lipstick

– Popfeel : LW6 / LW5 –

Voici les petits gagnants ! Ne sont-ils pas trop mignons ? Je n’ai aucune idée de si cette marque existe vraiment mais j’adhère au concept : chaque rouge à lèvre a la couleur d’un vin allant du rosé au vin rouge. Pour ma part j’ai choisi un bordeaux et une sorte de violet. Ils n’ont pas d’odeur, ne collent pas et ont des couleurs sublimes. Le packaging est génial et le pinceau applicateur est parfait. Leurs seul défaut est au niveau de l’hydratation, au bout d’une journée ils m’assèchent un peu les lèvres mais rien d’alarmant. Je ne m’attendais pas à une telle qualité pour 1€35 l’unité !

__________________________________

17351142_1209130145870386_1073056385_n

Ma commande comportait d’autres produits tels que ces boucles d’oreille à 41 centimes très jolies et réglables selon la longueur de notre lobe d’oreille ! J’ai également commandé une coque de téléphone rose gold à 2€79 qui est très mal faite, un verre trempé d’assez bonne qualité pour mon téléphone à 77 centimes et un tatouage temporaire à 28 centimes que je n’ai toujours pas testé.

_____________________________________

Est-ce que je recommande Aliexpress ?

En globalité je suis satisfaite de ma commande car elle ne m’a quasiment rien coûté mais il y a cependant un produit que je n’ai jamais reçu. Aliexpress est une bonne plateforme mais il ne faut pas hésiter à lire les commentaires sur les produits et sur les vendeurs avant de commander, et il ne faut pas avoir peur d’être déçue par moments.

Et vous, avez-vous déjà commandé sur Aliexpress ?

Laisser un commentaire

