Mon avis bien tranché sur… Justfab.

 

j'ai testé justfab

Habituellement j’ai du mal avec les chaussures qui ne sont pas de qualité, de part leur durée dans le temps puis de leur confort, mais en voyant les chaussures Justfab que mon amie et blogueuse Léa Lachowski a acheté j’ai totalement craqué ! En plus leur première paire est à environ 10€ seulement donc je me suis dit qu’au pire si elle me durait pas des années c’était pas un drame.

__________________________________________________________

Voici le model commandé :

Ce sont les bottines Vayda, j’ai craqué pour leurs bouts pointus hyper tendance, leurs découpes style mocassin et leurs côtés effet chelsea boots. La hauteur des talons est de 10cm.

Justfab17547287_1210414135741987_1812446240_o

Mon avis sur le model : premièrement elles sentent très fort le synthétique mais je m’y attendais, ensuite la qualité est pas excellente (comparable à celle des magasins chinois) donc elle ne valent pas leurs 40€ de base. Je porte habituellement un 36 et par précaution j’ai pris un 36,5 et j’ai bien fait car elles taillent vraiment très petit ! Pour les tester je suis partie faire 2/3 courses, l’erreur fatale.. à peine 10 minutes après être sortie de chez moi j’avais déjà mal au pieds, je ne sais pas si c’est dû à la petite taille de mes pieds mais la cambrure me faisait une douleur très désagréable au dessus des pieds, et c’est pas tout ! J’ai manqué à plusieurs reprises de ma casser la figure tellement elles glissaient.. En conclusion, je ne les porteraient plus sauf pour d’éventuels shootings parce qu’elles restent très jolies portées.

Mon avis sur la marque : clairement je me sens arnaquée, c’est la première fois que je vois un truc pareil ! Je vous explique : quand on commande sur Justfab on est immédiatement pris au piège car ils vous mettent dans leur « club VIP » qui vous permet d’avoir des réductions mais en contrepartie ils vous débitent de 40€ tous les mois si vous indiquez pas que vous passez le mois entre le 1 et le 5 du mois. Les 40€ sont stockés sur votre compte et servent à une prochaine commande. Ce qui m’a le plus énervé c’est qu’à aucun moment ils m’ont informés de ça, ou sinon ils l’ont écrit en miniature de façon à piéger tout le monde, c’est écœurant ! Le seul moyen de se désabonner c’est bien-évidemment en faisant un appel payant sinon c’est pas drôle.. Je ne connais pas le prix de l’appel, je ne me suis pas encore décidée à leur donner à nouveau mon argent.

__________________________________________________________

Pour conclure je ne RECOMMANDE PAS cette marque ! N’hésitez pas à me donner votre ressenti en commentaire, pleins de bisous !

2 réflexions sur “Mon avis bien tranché sur… Justfab.

  1. julifeisbeauty dit :

    J’ai eu exactement la même arnaque avec la marque Fabletics.. Une tenue complète de sport à un prix dérisoire, mais chaque mois ils prélèvent une certaine somme sur ton compte en banque. J’y compte bien faire un article pour prévenir un maximum de personnes! En tout cas merci pour cet article, des bisous ma belle.

    J'aime

Laisser un commentaire

