The grey hunter.

Cet article est une grande première pour moi, j’ai d’ailleurs mis un certain moment avant d’oser me lancer mais au fond qu’est-ce qu’un blog mode sans mode ? J’ai donc prix mon courage à deux mains et affronté l’objectif de mon appareil photo pour vous concocter ce petit article qui je l’espère vous plaira.

La tenue choisie est relativement basique, la pièce phare étant la veste qui donne du cachet à l’ensemble _ on pourrait aussi dire que c’est le choix d’une tenue sobre qui met en valeur la veste. Etant donné la fraîcheur du temps dans ma Normandie natale, je devais trouver une solution pour réussir à porter cette veste destinée à la mi-saison, et soudain… Eurêka ! Le pull irlandais que m’a offert Tonton ! Les pulls irlandais sont de vraies merveilles, impossible de mourir de froid avec ça ! Niveau chaussure j’ai opté pour des bottines à talons hauts et à plateforme achetés l’hiver dernier, elle font une silhouette élancée _ ce qui n’est pas de refus vu ma petite taille_ et reste sobres tout en aillant une certaine prestance.

P1080093P1080097P1080123

Niveau bijoux ce sont ceux que je ne quitte jamais : bague en argent achetée dans la bijouterie Quelque Part à Rouen (main gauche), bague et bracelet argentés Zag achetés chez L’Essentiel à Dieppe, puis pour finir ma montre Cluse acheté sur le site de la marque. Je vous recommande ces marques si vous êtes adeptes aux bijoux pas cher et de bonne qualité.

Quand à mon collier c’est un collier en argent gravé de chez Maty que j’ai eu pour mon anniversaire.

P1080105P1080108P1080181P1080177P1080088

VESTE  :  Zara

PULL  :   Souvenir dans une boutique d’Irlande

T-SHIRT  :  h&m

PANTALON  :  Pimkie

CHAUSSURES  :  River Island

_______________________________

N’hésitez pas à me faire part de vos avis et de vos suggestions. Pleins de bisous !

3 réflexions sur “The grey hunter.

Laisser un commentaire

